mercredi 11 juillet 2012

Mon beau pere-pere et moi lintegrale lot de 3 dvd neuf sans blister ben stille .

Objet semblant avoir éé retiré de son film plastique écemment. Aucune marque usure apparente. Toutes les faces de objet sont impeccables et intactes. Consulter anonce du vendeur pour avoir plus de étails et voir la description des éfauts. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnFormat: nDVDnZone: nZone : EuropenImage: n16:Edition: nLotnGenre: nComédienAnéde sortie: nAnées 2000 et aprèOrigine: nCinéma américainroland160972nVisitez ma Boutique eBayninscrire à la newsletternCatégories de la BoutiquenPage accueil de la BoutiquenAutren            MON BEAU-PERE ET MOI NEUF SANS BLISTERn             n Acteurs : Ben Stiller Robert De Niro Blythe Daner Teri Polon éalisateur : Jay Roachn Format : Couleur Dolby Cinémascope PALnLangue : Français AnglaisnSous-titres : Françaisn égion : Zone Rapport de forme : .85:Nombre de disques : Studio : DreamWorks Francen Date de sortie du DVD : aoû2007n Duré : 108 minutesnBONUS :- Les couliss

Popular